[ logoVersailles Famille Avenir ]

Communiqué du 31.10.2015

Non à la trahison de Valérie Pécresse et de ses colistiers !

A diffuser à tous vos amis dans les Yvelines et en Ile de France

Versailles, le 31 octobre 2015

Chers Amis,

Les élections régionales arrivent à grands pas, le premier tour se déroulera le 6 décembre prochain. La liste PÉCRESSE-JOUANNO (alliance MODEM-Républicains) vient d’être dévoilée.

En tête de liste sont présents des centristes pur jus, et l'un des colistiers avait même apporté son soutien à Anne Hidalgo, actuel maire socialiste de Paris.

L’équipe socialiste de Versailles vient de se féliciter dans sa tribune du Magazine municipal de novembre du ralliement à la gauche de Valérie Pécresse au sujet du mariage homosexuel. Valérie Pécresse précise même: « Sur le mariage homosexuel, j’ai changé d’avis parce que tout simplement j’ai réfléchi. »

Rappelez-vous: le 15 décembre 2013, à la manifestation pour tous de Versailles, Valérie Pécresse s'était imposée physiquement sur le podium alors qu’elle n’y était pas conviée !

Bref elle a tout lâché ! Y compris sur l’avortement, en votant systématiquement à l’Assemblée nationale les réformes visant à en multiplier le nombre…

Afin d’essayer de récupérer des voix de droite, elle a placé des candidats - en position non éligible - anciens cadres de la Manif pour tous ou des membres des AFC qui ont accepté ce rôle de cautions…

Son but avoué: « Il faut draguer l'électorat conservateur. »

Nous ne pouvons pas cautionner ces basses manœuvres visant à drainer l’électorat conservateur pour mieux le trahir au lendemain des élections.

ÇA SUFFIT, À VERSAILLES ET DANS LES YVELINES !

Dès le premier tour, il nous faudra sanctionner cette fausse droite.

C’est pourquoi je vous annoncerai bientôt le soutien que j’apporterai à l’une des nôtres qui sera en tête de liste dans les Yvelines et qui, elle, NE LÂCHE RIEN !

À très bientôt.

Fabien BOUGLÉ
Conseiller municipal
Versailles Familles Avenir
La Droite dans les Yvelines
06 82 86 22 14

Merci de diffuser à tous vos amis dans les Yvelines et en Ile de France